La coordination locale de la Fédération de la gauche démocratique (FGD) à Casablanca a appelé à un sit-in, mercredi prochain, pour dénoncer les conditions déplorables qu’a connues la capitale économique à la suite des dernières pluies.

Dans un communiqué, relayé par alyaoum24, la FGD souligne que « les habitants de Casablanca ont vécu dans une véritable terreur à la suite des inondations », dénonçant « l’incapacité » des responsables locaux à assurer les services nécessaires afin d’atténuer l’impact de la catastrophe et de protéger les infrastructures vitales pour les citoyens ».

La coordination locale de FDG a appelle les Casablancais à dénoncer « fortement l’irresponsabilité de leurs élus », en se joignant au sit-in de protestation qui aura lieu le mercredi 13 janvier devant le siège du conseil de la ville.

Elle invite également les Casablancais à signer des pétitions pour dénoncer « l’insouciance des responsables et des élus, leur demander d’indemniser les victimes et de présenter des excuses pour leur négligence ».

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.