Le président élu Joe Biden n’entrera pas seul à la Maison Blanche, mais sera accompagné de son chien Major, un berger allemand qu’il a récupéré en 2018 dans un refuge géré par une association dans l’État de Delaware.

Selon le site de la chaîne américaine d’information CNN, à cette occasion, le refuge, qui accueillait Major, et l’assurance Pumpkin des animaux organisent, le 17 courant « la plus grande fête virtuelle pour chiens ».

Un don minimum de 10 dollars est requis pour participer à l’événement sur Zoom et tous les profits vont aller à l’association qui gère le refuge qui abritait Major.

Toutefois, précise CNN, Major n’est pas le premier animal abandonné à faire son entrée à la maison blanche. Avant lui, Yuki, un chiot sauvé par la fille du président Lyndon B. Johnson, Luci, et le chat de la famille de Bill Clinton, Socks, ont tous été récupérés d’un refuge.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.