Insolite. L’affaire des œufs volés au sujet de laquelle le parlementaire Abdellatif Zaim de la province de Rhamna a entamé des poursuites contre son employée trouvera une solution mardi prochain.

« Nos sources bien informées ont confirmé qu’après une intervention personnelle d’Abdellatif Ouahbi, secrétaire général du Parti authenticité et modernité, le parlementaire susmentionné a décidé de renoncer mardi à poursuivre son employée, qu’il accuse d’avoir volé des œufs à l’intérieur de son entreprise à Rhamna », a écrit le site rue20.com.

La même source a ajouté que l’ancien chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, a contacté Ouahbi pour l’interroger sur la véracité de cette histoire et la décision du parlementaire de poursuivre son employée qu’il accuse du vol de 16 œufs.

Me Ouahbi, selon rue20, a appelé le parlementaire Zaim pour lui demander d’abandonner les poursuites à l’encontre de son employée et de clore ce dossier.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.