Le transporteur national Royal Air Maroc (RAM) lance, à compter du 28 mars 2021, une nouvelle route aérienne directe reliant la capitale économique Casablanca à Dubaï. La RAM mettra à la disposition de ses clients trois fréquences par semaine.

Selon un communiqué rendu public ce jeudi, les vols au départ de Casablanca seront opérés tous les mardis, jeudis et dimanches, avec une durée de vol de septheures et demie. Le décollage sera programmé à 20h05 (heure du Maroc) pour une arrivée à Dubaï à 06H35 (heure locale).

Quant aux vols au départ de Dubaï, ils seront programmés tous les lundis, mercredis et vendredis, avec une durée de vol de huit heures. Les vols décolleront à 08h35 (heure locale) pour une arrivée à Casablanca à 13h35.

Les vols seront effectués par des avions de type Boeing 787 Dreamliner, avion de dernière génération, performant et écologique, offrant une excellente prestation de confort et de sécurité.

Cette nouvelle route aérienne répond aux attentes de la communauté marocaine établie aux Emirats Arabes Unis ainsi qu’à l’ensemble des voyageurs touristiques et d’affaires marocains et émiratis.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.