Scandale. La cour d’appel de Marrakech devra rendre son verdict ce lundi dans le procès de 3 accusés du groupe « Glamour » qui sont poursuivis dans le dossier « Hamza mon bb » avec la chanteuse Dounia Batma et d’autres mis en en cause.

Lors de la dernière audience, la cour avait décidé de rendre ce lundi son délibéré dans ce dossier en appel après plus de 14 audiences, a rapporté le site alyaoum24.com.

Pour rappel, les mis en cause ont été condamnés en première instance, en février dernier, à deux ans de prison ferme et au paiement d’une amende de 10.000 dirhams chacun, après que leur implication ait été prouvée dans l’administration du compte sur Instagram utilisé dans des actes de diffamation et de chantage contre des artistes et des célebrités.

Les trois accusés poursuivis dans cette affaire sont S. J., alias Glamour, M. D., un correspondant d’un journal électronique national, et A. S., propriétaire d’une agence de location de voitures.

Ils sont poursuivis, chacun en ce qui le concerne, pour « participation à l’accès frauduleux au système informatique de données », « participation délibérée à entraver le fonctionnement de ce système », « diffusion d’images et de déclarations d’autrui sans consentement », « diffusion de faits infondés dans le but de nuire à la vie privée d’individus et diffamation » ,ainsi que pour « participation et chantage ».

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.