L’actrice marocaine Nisrine Erradi est à nouveau au centre de la polémique, cette fois pour son rôle dans une série télévisée saoudienne.

La Commission générale saoudienne des médias audiovisuels (GCAM) a décidé d’interdire la série « Dahaya Halal » (Victimes halal) à la suite d’une controverse qu’elle a provoquée sur les réseaux sociaux.

La GCAM a ainsi annoncé mercredi sur son compte Twitter qu’elle a contacté en ce sens le producteur et les chaînes de diffusion de la série pour cesser de la diffuser et supprimer toutes les annonces à son sujet sur les réseaux sociaux.

Pour la GCAM, le contenu de la série n’est pas conforme à la réglementation des médias audiovisuels.

Dans cette série, l’actrice marocaine Nisrine Erradi, qui incarne le rôle d’une femme adulte mariée à un adolescent de moins de 15 ans, est au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux en Arabie Saoudite.

Dans une des scènes de la série, Nisrine est montrée en chemise de nuit en train de séduire son jeune mari, ce qui n’est pas sans choquer le téléspectateur saoudien.

Selon le site Morocco World News, ce n’est pas la première fois que Nisrine se trouve au centre de la controverse. En 2019, elle avait créé la polémique avec l’actrice Loubna Azabal pour leur baiser sur le tapis rouge du Festival de Cannes.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.