C’est au lotissement « Riad Ibn Chayb à Berrechid, qu’une enseignante a poignardé un enfant mortellement appris-on ce Vendredi. Il s’agit du fils de sa voisine agé d’à peine 7 ans, que l’institutrice aurait poignardé violemment avant de l’avoir jeté du haut d’un immeuble de 4 étages.

L’institutrice dans une école privée a appelé le fils de sa voisine pour lui demander de lui faire une course, une fois que l’écolier a rejoint sa voisine, dans un état d’hystérie elle a pris un couteau a l’a tué avec une vingtaine de coups. Ensuite, sans pitié, elle saisit le cadavre ensanglanté de l’enfant et le jeta par la fenêtre, rapporte le quotidien « Aujourd’hui le Maroc ».

Toujours selon la même source, les éléments de la police judiciaire de la ville de Berrechid se sont dépêchés sur les lieux du crime pour arrêter l’enseignante et la conduire vers le commissariat pour la soumettre aux interrogations.

Quant au cadavre du jeune garçon, il a été évacué vers la morgue pour déterminer les causes exactes de sa mort.

Selon les sources judiciaires, l’enseignante a gardé le silence tout au long de son interrogatoire. Affaire à suivre…

Article 19

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.