Décidément , la folie humaine n’a pas encore livrée tous ses secrets.
Se marier avec elle-même, telle a été la démarche entreprise par une jeune femme britannique, rapporte le quotidien d’information « The Guardian ».

Dû à la solitude sentimentale qu’elle a vécue durant les six dernières années, Grace Gelder a tout simplement décidé de s’épouser, une décision qui a été critiquée par ses proches.
La demande en mariage s’est faite, en novembre 2013, sur un banc dans un parc de Londres tandis que la cérémonie a été organisée, en mars dernier, dans une « idyllique ferme du Devon ».
 » Depuis six ans, j’ai construit une brillante relation avec moi-même et c’est une belle façon de la célébrer « , affirme la mariée. 50 personnes ont répondu présent le jour J.  » La journée était entièrement centrée sur moi. Il y avait même un miroir pour que je puisse m’embrasser ».
Narcissisme ou folie extrême? Dans tout les cas, Grace se rend compte qu’un jour peut-être, elle rencontrera le grand amour, à ce moment là, son auto-divorce sera une affaire de quelques minutes.

article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.