L’administration du président Donald Trump a transmis un avis au Congrès portant sur la vente au Maroc de drones et d’armes à guidage de précision pour un montant d’un milliard de dollars, a rapporté vendredi soir l’agence Reuters.

Selon la même source, la transaction comprend quatre drones « MQ-9B SeaGuardian » fabriqués par la société privée General Atomics, et des munitions à guidage de précision Hellfire, Paveway et JDAM fabriquées par Lockheed Martin, Raytheon et Boeing.

Cet accord intervient après l’annonce par la Maison Blanche de la reconnaissance de la marocanité du Sahara et du rétablissement de relations diplomatiques entre le Maroc et Israël.

Article19.ma

1 COMMENTAIRE

  1. il faut nouer l’amitié et faire des coopérations avec les dirigeants des Pays démocrates, puissants, et fidèles à leur engagement , aucun respect, ni complaisance , envers les régimes militaires ingrats sans cultures , à part que la violence , et le vis

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.