Méritocratie. Le film « Le Miracle du Saint Inconnu » réalisé par Alaa Eddine Aljem a été choisi pour représenter le Maroc dans la présélection des Oscars 2021, dans la Section « Meilleur Film International », annonce mardi le Centre cinématographique marocain (CCM).

Une commission de sélection, présidée par M. Bilal Marmid, journaliste et critique de cinéma, a choisi le film « Le Miracle de Saint Inconnu » pour représenter le Maroc à la présélection pour l’Oscar du meilleur film international, au titre de l’année 2021, et ce conformément aux critères établis par l' »Academy of Motion Picture Arts and Sciences », indique le CCM dans un communiqué.

La commission de sélection comptait parmi ses membres le producteur et réalisateur Jamal Souissi, la productrice et réalisatrice, Jihane Elbahhar, la comédienne Amal Ayouch, le réalisateur Ghali Grimiche et Mourad Latifi, représentant du Centre cinématographique marocain, conclut le communiqué.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.