La cour d’appel de Marrakech a décidé, mardi, de reporter au 22 décembre le procès des mis en cause dans l’affaire de la fusillade qui avait fait un mort et deux blessés au café « La Crème » en novembre 2017 dans la ville ocre.

Le procès a été reporté, selon Hespress, afin d’accorder aux avocats de la défense le temps suffisant pour communiquer avec leurs clients qui sont poursuivis en état de liberté et de convoquer ces derniers ainsi que les prévenus détenus à la prison de l’Oudaya pour qu’ils soient présents lors de la prochaine audience.

Pour rappel, la Chambre pénale de première instance avait condamné, en juillet dernier, à la peine capitale les deux accusés néerlandais, auteurs de la fusillade.

Quant aux autres mis en cause, ils ont écopé de peines allant de 15 de prison ferme à la prison avec sursis.

M.F., propriétaire du café en question, et son frère ont été condamnés respectivement à 15 et 8 ans de prison ferme alors que J.T., le frère du commanditaire du crime, a écopé de 10 ans de prison ferme et trois autres accusés à des peines de prison avec sursis.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.