Acteur clé dans le secteur immobilier commercial au Maroc, Aradei Capital obtient le visa de l’AMMC en date du 23 novembre 2020 pour une introduction à la bourse de Casablanca, a annoncé un communiqué officiel, rendu public ce mardi.

Cette opération d’un montant de 600 millions de dirhams a pour principal objectif de financer la croissance de la foncière, précise le communiqué dont Article19.ma a obtenu une copie.

L’entrée en bourse d’Aradei Capital s’inscrit dans la continuité de la mission établie par la foncière en 2014 consistant à développer un portefeuille diversifié d’actifs immobiliers à rendement locatif de qualité, souligne la même source.

Détenant un patrimoine composé de 29 actifs à travers 15 villes du Royaume et valorisé à plus de 5 milliards de dirhams,la foncière ambitionne de devenir une valeur de référence du marché des capitaux et à faire participer le marché à sa croissance.

La période de souscription est prévue du 1er au 4 décembre 2020 et le prix de l’action est fixé à 400 dirhams. Les actions de Aradei Capital seront en vente dans toutes les agences bancaires et sociétés de bourse membres du syndicat de placement. Un prospectus visé par l’AMMC est disponible sans frais :

• sur le site de l’AMMC : http://www.ammc.ma
• sur le site de la Bourse de Casablanca : http://www.casablanca-bourse.com
• sur le site d’Aradei Capital : https://aradeicapital.com/
• sur le site : https://aradeicapitalenbourse.com

Les conseillers financiers de l’Opération sont CFG Finance, Capital Trust Securities et Valoris Corporate Finance.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.