Plus de peur que de mal. Et pour cause, les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger ont retrouvé, mercredi dans les premières heures du matin, un enfant âgé de 12 ans qui faisait l’objet d’une recherche dans l’intérêt de la famille (RIF) suite à sa disparition dans des conditions suspectes.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que la brigade de la police judiciaire relevant du district de sûreté de Berrechid a été avisé mardi de la disparition de l’enfant mineur dans des conditions mystérieuses, ajoutant que les recherches et investigations menées par les différents services de la sûreté nationale ont permis de localiser le disparu et de le retrouver sur la voie publique à Tanger, ville vers laquelle il avait voyagé.

Les procédures de recherche, menées par la brigade des mineurs relevant du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger sous la supervision du parquet compétent, ont révélé que le mineur avait quitté le domicile de sa famille d’une façon volontaire et sans aucune suspicion criminelle, a précisé la même source, notant que les formalités juridiques ont été entamées pour remettre l’enfant mineur à sa famille à Berrechid.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.