La Miss Maroc Ibtisam Moumni a publié sur son compte Instagram des photos remettant en cause la féminité des filles égyptiennes, suite à l’annulation du concert de Saad Lamjarred au Caire à cause des accusations de viol dont le chanteur fait l’objet en France.

«Je veux dire, vous pensez que l’artiste Saad, simplement du fait de la soirée va harceler vos filles, et elles ressemblent à des hommes», a écrit Moumni sur son compte Instagram.

Selon le site « alkhaleejtoday.co« , De leur côté, plusieurs Égyptiens s’en sont pris à la marocaine pour ses propos offensants.

La page officielle du théâtre «Cairo Show» a enlevé l’affiche du concert de Saad Lamjarred en Egypte qui devait avoir lieu à l’occasion du 2ème anniversaire de la création de ce théâtre après le hashtag qualifiant Lamjarred de «violeur».

La jeune actrice égyptienne Mayan El-Sayed avait appelé au boycott du concert de l’artiste marocain Saad Lamjarred pour avoir été accusé dans plusieurs affaires de viol.

Il est à noter que l’annonce du concert de Saad Lamjarr en Egypte a suscité beaucoup de polémique sur les réseaux sociaux, certains des tweeters ayant lancé le hashtag : « Je ne veux pas juste en Egypte » boycotter la soirée à cause de son accusation dans des affaires de viol, pour lesquelles il a été puni.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.