Criminalité. Les éléments de la Brigade de la police judiciaire relevant du district de sûreté d’Ain Chock à Casablanca ont interpellé, mardi après-midi, le suspect impliqué dans une tentative de vol avec homicide volontaire à l’aide d’une arme blanche sur un élève mineur de 16 ans.

Les services de la sécurité nationale d’Ain Chock avait procédé, lundi après-midi, à la constatation du corps de la victime qui a subi une tentative de vol suivie d’une agression physique dangereuse ayant entraîné sa mort, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Et d’ajouter que les recherches et investigations intensives sur le terrain, appuyées par les expertises techniques, ont permis de clarifier cette affaire et d’identifier le suspect impliqué dans sa affaire.

Les recherches et enquêtes menées ont permis de saisir l’arme blanche utilisée dans le crime, en plus des habits portés par le suspect dans la scène du crime, précise le communiqué, ajoutant que ces effets ont été transmis au laboratoire de la police scientifique relevant de l’Institut des sciences forensiques de la DGSN pour les expertises nécessaires.

Le suspect, âgé de 20 ans, a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par la police judiciaire sous la supervision du parquet compétent, en vue d’élucider tous les tenants et aboutissants de ce crime et de déterminer ses véritables motifs, conclut le communiqué.

Drame – Casablanca : La chasse en cours au tueur du jeune lycéen suite à une tentative de vol de son téléphone

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.