La participation du meneur de jeu Hakim Ziyech au match amical des Lions de l’Atlas contre la sélection sénégalaise augure de son retour imminent à la compétition avec son nouveau club Chelsea, selon le site anglais « goal.com » qui rappelle que l’international marocain a regagné l’Angleterre pour y poursuivre son programme médical avant la rencontre des Bleus en Premier League contre Southampton.

Ziyech a participé vendredi dernier au match amicale ayant opposé les équipes du Maroc et du Sénégal pour la première fois depuis qu’il s’était blessé au genou lors d’une rencontre de pré-saison contre Brighton et Hove Albion en août, rappelle le site « goal.com« . Ainsi, depuis son transfert en Angleterre, il n’a à ce jour disputé aucun match de compétition avec les Bleus, septièmes au classement de la Premier League après quatre matches.

Cependant, selon goal.com, son retour contre le Sénégal montre qu’il pourrait bientôt faire ses débuts en Premier League avec Chelsea qui devra accueillir Southampton à Stamford Bridge le 17 octobre.

La même source a indiqué que le retour du joueur en Angleterre après le match contre le Sénégal était convenu entre entre le staff médical de l’équipe nationale marocaine et celui du club anglais.

Pour rappel, lors du match amical Maroc- Sénégal (3-1), Ziyech a remplacé Oussama Tannane de Vitesse juste avant l’heure de jeu et fait une passe décisive à Youssef El-Arabi.

La même source a également indiqué le gardien sénégalais de Chelsea Edouard Mendy est également retourné à Londres après s’être blessé la cuisse droite lors d’une séance d’entraînement avec la sélection du Sénégal.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.