Levée de boucliers en Égypte contre le célèbre chanteur marocain. Selon le site Youm7.com, Saad Lamjarred ne se produira pas au Caire comme prévu. L’annulation a eu lieu après une campagne houleuse sur les réseaux sociaux sous l’hashtag «Nous ne voulons pas de Lamjarred en Égypte».

Des activistes égyptiens se sont opposés à la visite de l’artiste marocain car il est toujours dans les filets de la justice française pour des histoires de « viol », disent-ils. « Son innocence n’est pas encore prouvée », ajoutent-t-ils.

Selon la même source, la jeune actrice égyptienne Mayan El-Sayed a rejoint la foule d’adversaires de Lamjarred pour dénoncer ce qu’elle a décrit comme « violeur ».

Sur son compte Instagram qui cumule des centaines de milliers de followers, Mayan a partagé une photo de Lamjarred avec une légende en caractères gras: « Violeur … coming soon ».

Face à cet imprévue campagne médiatique, l’artiste qui a des millions de fans dans le Monde arabe, notamment en Égypte n’a pas encore réagi, affirme-t-on.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.