Un avion a été interdit d’atterrir sur le sol marocain, et pour cause. L’avion en question avait pour passagère une norvégienne atteinte du virus d’Ebola.

Le fléau de l’ère 2014 n’est autre que le virus d’Ebola, une épidémie qui a atteint 3338 personnes selon le bilan, du 7 octobre 2014, de l’Organisation Mondiale de la Santé.
Un avion, venant de Sierra Leone et ayant pour destination Oslo, a demandé l’accès au territoire marocain pour se ravitailler en carburant, chose qui lui a été refusée.Il transportait une patiente norvégienne qui a été atteinte du virus d’Ebola dans la ville de BO, dans le sud de la Sierra Leone. La jeune femme de 32 ans était médecin pour la branche norvégienne de MSF.
L’avion s’est aussi vu refuser l’accès au territoire Portugais, avant de se diriger vers les Iles Canaries où il a pu faire le plein de carburant.L’appareil a fait une nouvelle escale à Paris avant d’atterrir dans la capitale norvégienne, où la jeune femme fut admise à l’hôpital universitaire d’Oslo.
Article19

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.