Enquête. Les éléments de la gendarmerie royale de Zagora devraient auditionner, mercredi matin, le suspect arrêté dans le cadre de l’affaire du meurtre de la petite Naima, au Douar de Tfergalt près d’Agdez dans la province de Zagora.

Une source policière a indiqué à Hespress que le suspect, un sexagénaire, aurait eu des antécédents dans la recherche de trésors et a été précédemment arrêté dans la même affaire, ajoutant que ce dernier pourrait être impliqué dans l’assassinat de l’enfant Naima.

La même source a ajouté que l’audition du suspect est supervisée par le substitut du procureur général du roi près la cour d’appel de Ouarzazate.

Elle a également fait savoir que les éléments de la gendarmerie royale ont procédé, la nuit dernière, à une fouille au domicile du suspect à l’aide de chiens policiers, à la recherche d’indices quant à son implication dans l’affaire, recherches qui auraient permis de réunir certaines preuves à son encontre.

Pour rappel, la gendarmerie royale d’Aguelmous dans la province de Khenifra a procédé, mardi, à l’arrestation d’un individu pour son implication présumée dans le meurtre sordide de la petite Naima près d’Agdz, qui vit à 20 km environ du lieu de crime.

Le mis en cause, qui avait disparu de la circulation après la découverte du corps sans vie de la victime, a été arrêté par les éléments de la gendarmerie dans les environs de Khénifra.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.