Méritocratie. Le lycée du 11 Janvier de Sidi Bennour a remporté le prix du jury du concours national des jeunes reporters pour l’environnement dans la catégorie du « reportage écrit ».

L’événement a été organisé par la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement en partenariat avec le ministère de l’éducation nationale sous le thème: « les déchets plastiques ».

+ La 2ème fois que cet établissement a été couronné du Prix national des jeunes reporters +

Le reportage réalisé par les élèves Rajaa Adraoui et Khadija Hafidi sous la supervision du professeur Nabil Houmi a porté sur la transformation des bouteilles de plastiques par des femmes à Sidi Bennour en objets et accessoires de décorations, une activité qui permet à ces dernières de s’assurer un revenu régulier.

C’est la deuxième fois que cet établissement d’enseignement a été couronné du Prix national du concours des jeunes reporters pour l’environnement, après avoir remporté l’année dernière le « Prix national de proximité ».

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.