Hypothèse. L’enlèvement et l’assassinat de la petite Naima serait liée à une affaire de sorcellerie ou de trésor, car elle était strabique, soutient la famille de la victime alors que les investigations sont toujours en cours concernant cette affaire.

Pour rappel, le corps de la fillette a été découvert sans vie, samedi dernier, dans une montagne de Tafergalt, près d’Agdez (Province de Zagora), 41 jours après sa disparition dans des circonstances mystérieuses.

Selon le site arabophone Hespress.com, le procureur général du roi près la cour d’appel de Ouarzazate a ordonné l’ouverture d’une enquête approfondie sur la disparition et le décès de la petite fille en auditionnant les témoins afin de parvenir à l’auteur de ce crime qui a secoué l’opinion publique nationale.

+ Elle a été probablement été enlevée et tuée pour des raisons en lien avec la sorcellerie ou de trésors +

Par ailleurs, le parquet a indiqué que les résultats de l’expertise sur les restes de la victime seront révélés dans les prochaines heures.

« Il y a des instructions des hautes autorités afin d’accélérer l’enquête sur la disparition et le décès de l’enfant », a indiqué une source sécuritaire à Hespress que « l’affaire est devenue une question d’opinion publique nationale ».

Selon la famille de la fillette, « la victime souffrait d’un handicap au niveau d’une de ses jambes, ce qui signifie qu’il est peu probable qu’elle soit parvenue seule à l’endroit où son corps a été retrouvé, mais comme elle était strabique, elle a probablement été enlevée et tuée pour des raisons en lien avec la sorcellerie ou de trésors.

La famille n’exclut pas que le tueur soit de la zone surtout que tout le monde savait qu’elle était strabique, excluant qu’elle ait été victime de viol en raison de son jeune âge et de son handicap physique.

Affaire à suivre…

Article.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.