Un gigantesque incendie s’est produit, mardi à l’aube, dans un dépôt de stockage situé dans la zone industrielle de Sidi Bernoussi à Casablanca, causant d’importants dégâts matériels, a-t-on appris après du Commandement régional de la Protection civile.

Les sapeurs-pompiers, déployés juste après la déclaration du sinistre aux environs de 04H30, « ont réussi à circonscrire le feu pour ne pas se propager aux nombreuses unités se trouvant à proximité », a rassuré la même source, notant qu’aucune perte humaine n’est à déplorer.

Les unités mobilisées, relevant des commandements régional et provincial, « luttent toujours pour éteindre complètement les feux, qui vont durer un peu dans le temps en raison de la nature des produits emmagasinés, notamment des couches à bébé », a-t-on précisé.

Le dépôt, qui appartient à une compagnie internationale de logistique, était utilisé par des sociétés commercialisant des produits de peinture, des appareils de communications, des vêtements et des couches, entre autres.

انفجار ضخم بالبيضاء

البيضاء تستيقظ على وقع انفجار ضخم يهز مصنعا بالمنطقة الصناعية بعين السبع ويخلف حريقا هائلا

Publiée par HESPRESS sur Mardi 22 septembre 2020

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.