Ce n’est pas un « hoax ». Le ministre de l’Énergie et des Mines a dévoilé, ce jeudi soir, qu’il venait de découvrir qu’il était infecté par le Coronavirus (Covid-19).

Dans un post sur son mur Facebook, il a annoncé : «Pour tous ceux qui s’interrogent sur mon état de santé, il a été confirmé après les analyses que j’ai menées aujourd’hui (jeudi) que j’étais infecté par le Coronavirus».

لكل من يسأل عن أحوالي الصحية لقد تأكد بعد التحليلات التي أجريتها اليوم إصابتي بفيروس كورونا. فالحمد لله الذي لا يحمد على مكروه سواه. و أسألكم الدعاء لي و لكل المصابين و حفظ الله بلدنا و شعبنا من كل سوء.

Publiée par ‎عزيز رباح Aziz Rabbah‎ sur Jeudi 17 septembre 2020

Par ailleurs, selon le site Hespress.com, signale que l’épouse de Rabbah aurait été infectée elle aussi, « ce qui a nécessité le transfert de son mari – qui présentait des symptômes -, à l’hôpital militaire de Rabat de toute urgence, afin de procéder aux tests et analyses nécessaires ».

Pour rappel, l’autre ministre PJDiste, Abdelkader Amara a lui aussi été victime de Covid-19 au début de l’année, mais il a réussi à vaincre la maladie et reprendre son travail.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.