Une bonne nouvelle pour les voyageurs. « TUI Fly » poursuivra ses vols spéciaux entre la Belgique et le Maroc jusqu’au 10 octobre, a annoncé mercredi la compagnie aérienne.

TUI Fly opére ces vols spéciaux depuis le 27 août afin de permettre aux ressortissants des deux pays, dont les déplacements pour rejoindre leur lieu de résidence permanente ou retrouver leurs proches ont été limités voire suspendus à cause de la crise sanitaire de Covid-19.

Les vols relieront l’aéroport de Charleroi à ceux de Casablanca, Tanger, Oujda et Nador, a précisé la compagnie relayée par le site « The Brussels Times ».

Le gouvernement marocain a accepté de prolonger ces vols, et la possibilité de les poursuivre à nouveau sera évaluée ultérieurement.

Pour pouvoir voyager à destination ou en provenance du Maroc, les passagers devront prouver que c’est pour « une raison essentielle » et se conformer aux conditions d’entrée des pays de destination, telles qu’annoncées sur le site internet du ministère des Affaires étrangères.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.