Incident. Le parc de loisirs « Walt Disney World » a engagé une procédure de saisie auprès de l’État de Floride contre le restaurant Marrakech dont la société exploite les restaurants et les magasins dans tout le pavillon du Maroc au parc à thème « EPCOT » près d’Orlando.

Disney réclame une garantie contre « tous les biens, l’inventaire, le mobilier et tous les autres biens personnels appartenant au débiteur qui sont ou pourraient se trouver dans les installations » appartenant au débiteur, a rapporté le site « World News Today« .

+ Le Pavillon du Maroc, qui est l’un des plus chics pavillons indépendants de Disney +

La même source a indiqué que le restaurant Marrakech a récemment demandé un programme de garantie des chèques de paie ou un prêt « PPP » d’un montant de 1 à 2 millions de dollars à la suite des fermetures causées par la pandémie de Covid-19.

Le prêt recense au total 260 emplois préservés grâce aux fonds acquis. Alors que le restaurant Marrakech reste fermé pour le moment, le pavillon du Maroc a rouvert avec Spice Road Table et certains magasins. Quant au café Tangierine, il a temporairement fermé ses portes début août.

Tout au long de la fermeture, le Pavillon du Maroc, qui est l’un des plus chics pavillons indépendants de Disney, a publié des offres d’emplois sur son site de service rapide.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.