Vigilance. Les autorités locales de Salé ont procédé, mardi soir, à la fermeture de plusieurs quartiers ainsi que certains établissements scolaires, des commerces et des cafés à la suite de la recrudescence des cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19).

Tous les commerces et les cafés notamment dans les quartiers Errahma, Dar Al Hamra, Al Inbiaat Tabriquet ont ainsi été fermés, a rapporté alyaoum24 précisant que les autorités locales ont demandé aux propriétaires des café de fermer immédiatement et aux commerçants de proximité de fermer à 21 heures.

Au quartier populaire Laayda où des foyers de contagion ont été découverts dans des ateliers de travail, des commerces et des cafés, les autorités ont procédé à la fermetures de tous ces lieux, selon le site arabophone alyaoum24.

La fermeture de plusieurs quartiers et de certains établissements scolaires fait suite à l’annonce mardi de l’enregistrement à Salé de 117 nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus, soit plus deux fois les 44 cas enregistrés dimanche dernier.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.