L’international français et attaquant du PSG, Kylian Mbappé, a été testé positif avec l’équipe de France et manquera la rencontre face à la Croatie mardi soir à Saint-Denis, a annoncé la Fédération française de football (FFF).

Le jeune attaquant, buteur en Suède samedi dernier (0-1), a passé un test PCR lundi matin avec les Bleus avant d’être mis à l’écart du groupe après l’annonce du résultat, souligne la Fédération dans un communiqué.

« Kylian Mbappé avait subi un test préalable au rassemblement. Le résultat était négatif comme celui passé mercredi, à la demande de l’UEFA, dans le cadre de Suède-France », explique la FFF.

Mbappé est le 4e joueur à déclarer forfait avec l’Equipe de France après un test positif au nouveau coronavirus. Il est également le 7e joueur du PSG positif au Covid-19, après Neymar, Icardi, Di Maria, Paredes, Navas et Marquinhos.

Selon les médias sportifs de l’hexagone, l’attaquant serait indisponible pour plusieurs matches de la Ligue 1 dont celui de la reprise à Lens (10 septembre) et le choc face à l’OM (13 septembre). Sa présence contre le FC Metz (16 septembre) et l’OGC Nice (20 septembre) est elle aussi très incertaine soulignent-on.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.