Scène de théâtre permanente, Jamaa El Fna est, sans aucun doute, le cœur authentique de Marrakech. Cette place, 100% touristique, vient d’être classée comme étant l’un des sites les plus emblématiques de la planète.

 

Dans un classement publié par le site Adios, Jamaâ El Fna figure en 2ème position.  La magie de cet endroit, qui marie  artisanat, gastronomie et spectacle sous un même ciel ne laisse, en effet, personne indifférent.

 

Par ailleurs, la place Jamaa El Fna est considérée comme étant l’un des principaux espaces culturels de Marrakech, voire du Maroc. Cet endroit offre une concentration exceptionnelle de traditions culturelles populaires du pays s’exprimant à travers la musique, la religion et diverses expressions artistiques.

 

Lieu majeur d’échange culturel et de rencontre, Jamaa El Fna fait de la ville ocre l’une des destinations les plus préférées au monde, concurrençant, ainsi, Istanbul, Prague, Londres, Rome…

 

Article19

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.