Nul n’est sensé ignorer la loi, dit-on. Et pour cause, la police a arrêté, lundià soir à Tétouan, deux jeunes mariés pour violation des mesures anti-Covid 19 alors qu’ils se dirigeaient dans un convoi de voitures vers la place de la célebre colombe pour se prendre en photos en commémoration de leur mariage.

Selon le site alittihad.info, les jeunes mariés avaient célébré leur mariage dans « la clandestinité » avant de se diriger vers la place de la colombe dans une voiture décorée de fleurs sans douter qu’ils allaient être interpellés par la police avec leurs compagnons qui étaient à bord d’autres véhicules.

Commentant les images de l’incident, échangées sur les réseaux sociaux, certains internautes ont qualifié d’imprudents le comportement du jeune couple alors que d’autres ont estimé que prendre photos dans une place publique ne constitue pas une violation du dispositif anti-Covid-19.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.