Incroyable mais vrai. Il a fallu faire du sprint pour un nudiste allemand afin de réussir à récupérer son ordinateur portable que venait de lui « voler » un sanglier et ses petits. Le pauvre vacancier a pris en chasse l’animal sauvage qui s’enfuyait avec le sac contenant son précieux laptop.

Des photos publiées sur les réseaux sociaux montrent l’homme nu courant derrière une laie et ses deux marcassins à la joie des autres estivants du lac de Teufelssee près de de Berlin, a rapporté l’agence de presse américaine Associated Press.

Adele Landauer, une actrice et coach, qui a pris des photos de la scène, a écrit que les sangliers se sont d’abord servis de la pizza d’un estivant avant de s’emparer du sac contenant l’ordinateur portable.

+ Les sangliers sauvages sont très présents dans les forêts autour de Berlin +

Lorsque le propriétaire s’en est rendu compte, il a immédiatement pris en chasse la pauvre bête afin de le lui arracher, a-t-elle affirmé.

« Quand il est revenu avec son sac jaune à la main, nous l’avons tous applaudi et félicité pour son succès », a-t-elle ajouté.

Landauer a indiqué qu’elle avait montré, d’abord, à l’homme les photos qu’elle avait prises et « il a ri très fort et m’a autorisé à les publier ».

Les sangliers sauvages sont très présents dans les forêts autour de Berlin et s’aventurent parfois dans les parcs de la ville à la recherche de la nourriture.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.