Tragédie. La direction de l’Ittihad de Tanger a annoncé, dimanche matin, que vingt-trois joueurs et membres du staff administratif et technique du club ont été testés positifs au nouveau coronavirus.

« Le club annonce avec grand regret que les résultats des tests de dépistage au coronavirus auxquels a été soumis l’ensemble des composantes de l’équipe samedi matin ont révélé 23 cas de contamination », a écrit la direction de l’Ittihad de Tanger sur sa page officielle Facebook.

+ Apparition de symptômes chez plusieurs membres du staff et des joueurs de l’équipe +

Il s’agit de seize joueurs, deux membres du staff d’entraînement, un membre du staff médical, trois membres de la direction du club et un membre chargé des équipements.

Selon le club, les tests de dépistage ont été effectués suite à l’apparition de symptômes chez plusieurs membres du staff et des joueurs de l’équipe, et ce malgré les nombreuses mesures préventives mises en place ainsi que le respect total du protocole sanitaire.

L’Ittihad de Tanger, qui devait affronter mardi à domicile la Renaissance de Berkane, arrive en 15ème position de la Botola Pro D1 de football avec 15 points à l’issue de 20 matchs.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.