Retour à la case de départ, malheureusement. Les autorités locales de Tanger ont commencé, jeudi, à renforcer les mesures de restriction de déplacements dans la ville en fermant les accès à plusieurs quartiers.

Selon le site tanja24.com, les autorités ont procédé à la fermeture des rues et boulevards des quartiers de Dchar Ben Diban, des Mouadafine, de Mesnana et de Benkirane en posant des barrières de béton à leurs entrées, des dispositions qui seront généralisées à d’autres quartiers où les mesures de confinement ne sont pas toujours respectées.

La même source a précisé que cette décision est intervenue immédiatement après l’entrée des éléments des Forces armées royales dans la ville de Tanger dans le cadre des efforts de lutte contre la propagation du nouveau coronavirus et de la mise en œuvre de l’état d’urgence sanitaire.

Par ailleurs, le site arabophone Alyaoum24.com a rapporté de son côté l’apparition dans la ville du Détroit de plusieurs unités d’appui des Forces armées royales (FAR).

Pour rappel, la pandémie du coronavirus a causé des dizaines de victimes (malades) ces dernières semaines, notamment dans les quartiers populaires de Dachar et autres à cause du non respect des procédures de prévention sanitaires en vigueur depuis mars.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.