Fini le laxisme. Le gouverneur de la province du Haouz a donné ses instructions pour fermer les sites touristiques de Setti Fatma, d’Ourika et d’Imlil dans le cadre des mesures préventives de lutte contre la propagation de la pandémie de Covid-19.

Des dizaines de véhicules ont été interdits, jeudi matin, d’accéder aux lieux précités, a rapporté le site marrakech7.com qui a publié des images montrant de longues files de voiture de visiteurs dont la plupart ont été obligés de rebrousser chemin vers Marrakech.

Ourika masdouda

Publiée par Wissam Simsima sur Jeudi 6 août 2020

La même source a précisé que des barrages de la police et de la gendarmerie royale ont été dressés à l’entrée des sites d’Ourika , de Setti Fatma, et d’Imlil interdisant aux visiteurs d’accéder à ces endroits.

Par ailleurs, ces villégiatures du Haouz étaient très fréquentés, ces derniers jours, par les Marrakchis qui y trouvaient refuge par ce temps de canicule.

Toutefois, comme on le voit sur la vidéo en ligne et qui a fait le buzz, ni les commerçants et moins encore les visiteurs Marrakechis n’ont respecté « la distanciation sociale », obligatoire et nécessaire en ce temps de pandémie, affirme-t-on.

ان هي عادت فياضانات اوريكا سنقول:…….

Publiée par Mohammed Sabiri sur Mercredi 5 août 2020

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.