Une maison de 3 étages s’est effondrée, ce jeudi matin, dans le quartier Sebata de Casablanca, causant la mort d’un de ses occupants.

Dans un état de délabrement avancé, tous les habitants avaient quitté l’immeuble, à 1h00 du matin, après avoir été réveillés par des signes alarmants. Seul un individu est resté à l’intérieur, dont le corps a été retrouvé enseveli sous les gravats par les éléments de la protection civile, a rapporté Barlamane.com.

Les autorités locales se sont rapidement déplacées sur le lieu du drame, afin d’ouvrir une enquête, menée sous la supervision du parquet compétent, pour élucider tous les tenants et aboutissants de l’incident.

امس لحظة انهيار منزل بالدار البيضاء سباتة درب المسعودية لطفك يارب

Publiée par ‎Imazighen dorigine إمازيغن دوريجين‎ sur Jeudi 6 août 2020

Pour rappel, à cause du vieillissement de ses habitations, le quartier Bab Sebata a connu une longue série d’effondrements ces dernières années. Le dernier remonte à 2016, ayant fait un mort et une vingtaine de blessés.

Le temps est venu d’une mise à niveau de ce quartier historique…

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.