Sur la côte Atlantique, près de Oued Cherrate, le corps de Fadoua El Ouardi, championne du Maroc et d’Afrique en Taekwondo (catégorie des juniors) a été repêché ce mercredi à 6 heures du matin, a-t-on appris de sources concordantes.

Fadoua figurait parmi les cinq enfants portés disparus ‘le dimanche noir’ sur une plage non gardée à Oued Cherrate, près de Bouznika, où six enfants avaient trouvé la mort par noyade.

unnamed-2

La jeune athlète faisait partie d’un groupe de 46 membres de l’association sportive « Annour » de Ben Slimane, en excursion dans la province de Skhirate. La majorité d’entre eux sont des enfants âgés de 12 à 17 ans.

Une enquête judiciaire est en cours pour déterminer les tenants et aboutissants de ce drame. Les responsable de l’association, y compris ceux accompagnaient les enfants durant cette excursion, ont été interpellés par les enquêteurs.

Rappelons que les opérations de recherches se poursuivent pour retrouver les 4 enfants portés encore disparus. D’importants moyens pour l’opération de secours sont mobilisés, notamment, trois zodiacs, deux hélicoptères et des jets ski.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.