Un drame évité de justesse. Une femme, 37 ans, a été sauvée de la mort par la police après avoir tenté de mettre fin à sa vie en s’immolant par le feu, dimanche à l’intérieur de l’aéroport de Marrakech-Menara.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), relayé par le site Hespress, le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech a ouvert une enquête préliminaire, sous la supervision du parquet compétent, pour élucider les circonstances de la tentative d’immolation par le feu d’une femme à l’intérieur du salon d’accueil de l’aéroport de Marrakech-Menara.

La même source a ajouté que les éléments de la police sont intervenus à arrêter la femme dès qu’elle s’était aspergée d’un liquide inflammable « probablement pour être arrivée en retard pour un vol intérieur ».

La femme a été soumise à une enquête judiciaire, sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider tous les tenants et aboutissants de cette affaire.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.