La Caisse de compensation au titre de l’année 2014 a enregistré des charges de subvention estimées à 27,6 milliards de dirhams (MMDH), un chiffre qui s’est inscrit en baisse de 21 pc par rapport au niveau réalisé une année auparavant (36 MMDH).

Ces chiffres ont été annoncés dans un communiqué de la Caisse de compensation publié à l’issue de son conseil d’administration tenu mardi sous la présidence du ministre délégué chargé des Affaires générales et de la Gouvernance, Mohamed El Ouafa, par délégation du Chef du Gouvernement.

« Le Conseil d’administration a examiné (…) les activités de le Caisse de compensation au titre de l’année 2014 qui ont enregistré pour la période allant de 01 janvier au 31 décembre 2014 une charge de subvention atteignant 27,6 milliards de dirhams contre 36 milliards de dirhams durant la même période de l’année 2013 réalisant ainsi une baisse de 21 pc », lit­on dans le communiqué.

Lors de cette réunion, le Conseil d’administration a adopté le compte rendu de sa dernière réunion tenue le 26 décembre 2014 et examiné et approuvé les comptes et les états de synthèse au titre de l’année 2014 de la Caisse de compensation et le rapport d’audit extern comptable et financier au titre de la même année, indique la même source.

Article19.ma

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.