Le Morocco Mall a procédé à la suspension des loyers des locaux commerciaux, correspondant à toute la durée de sa fermeture, à l’exception des commerces essentiels, a indiqué le centre commercial dans un communiqué.

Au vu de la fermeture de l’ensemble du centre commercial du 19 mars au 25 juin, à l’exception des commerces essentiels (l’hypermarché, pharmacie, banques), le Morocco Mall a décidé d’octroyer 3 mois de gratuités/de franchise à ses tenants qui se sont retrouvés avec un arrêt de leurs activités commerciales, a précisé le communiqué.

« Alors que le monde revient à une certaine normalité, cette initiative se veut un acte solidaire qui capitalise sur nos relations fortes avec nos locataires », souligne le centre commercial.

Par ailleurs, ce centre a précisé que l’objectif est de leur permettre « de traverser cette situation exceptionnelle avec le moins de dégâts possibles » et qu’ils puissent entamer cette reprise dans les meilleures conditions.

Et pour faire vivre à ses clients une expérience shopping en toute sécurité, Morocco Mall indique qu’il a été déployé un dispositif sanitaire de grande envergure.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.