C’est officiel. Air Arabia Maroc, leader du transport aérien à bas coût dans la région, a annoncé dans un communiqué rendu public, ce lundi, avoir lancé, le 19 juillet 2020, un programme de vols spéciaux entre Paris et Agadir.

Ces vols s’effectuent à raison de deux allers-retours par semaine, le dimanche et mercredi, indique la compagnie dans un communiqué, notant que les départs à destination de Paris sont prévus à 16H15 et 06H25 respectivement, tandis que les départs vers Agadir sont programmés les dimanche à 21H45 et mercredi à 11H55, précise le communiqué.

A cette occasion, Air Arabia précise que des vols reliant Casablanca à Agadir sont également programmés les mardi et dimanche à 23H15 et à 14H35 respectivement et que des vols reliant Agadir-Casablanca sont programmés tous les lundi et mercredi 00H35 et 14H45.

+ Pour réserver un vol, il faut s’adresser à tous les canaux de ventes de la compagnie +

Les clients d’Air Arabia Maroc qui souhaitent réserver un vol pourront s’adresser à tous les canaux de ventes de la compagnie, à savoir son site internet et son centre d’appels, son réseau d’agences partenaires ou directement à l’aéroport.

Air Arabia Maroc rappelle que le port du masque reste obligatoire sur l’ensemble de ses vols, ajoutant que les contrôles de température sont par ailleurs effectués au départ de chaque vol.

Les clients doivent par ailleurs, se conformer aux conditions et exigences des pays de départ et de destination et bien s’informer sur les conditions d’éligibilité établies par le gouvernement, ajoute le communiqué.

Article19.ma

3 Commentaires

  1. les compagnies Aériennes au Maroc elles ne fournissent ni téléphone non surtaxé ni contate directe par moyen téléphonique
    par contre elles vendent par inter net des billets dont les vols ils se font annulés sans avertir les passagers c’est du vol c’est du vol avec l’accord total du gouvernement

  2. le gouvernement Marocain il doit répondre a sa passivité en fermant les yeux sur les agissements de ces compagnies qui vendent les billets de voyages sans assurer les vols pourquoi alors ? vendre des billets , et encaisser de l’argent sans assurer les vols??? Les ministres concernés ils doivent répondre un jour ou l’autre à leur laisser aller fermer les yeux sur les voles des MRE qui payent des billets dont les vols ils n’existent pas

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.