Les services de police ont interpellé  l’entraineur de l’association sportive qui a organisé l’excursion balnéaire, et qui a couté la vie à 11 enfants (sportifs), dimanche, dans la zone d’Oued Cherrat, a-t-on appris ce lundi de sources concordantes.

Selon des témoins oculaires,  les victimes se baignaient dans la plage de Bouznika, pas loin de la jetée de Oued Cherrat, quand une violente houle les a emportés.  Et c’était une association sportive (Karaté), dont les locaux sont  à Ben Slimane qui avait organisé une excursion au profit de 45 de ses membres.

Il semblerait que l’entraineur de l’équipe, dont l’identité n’a pas été divulguée, a pris l’initiative d’amener les enfants agés de 8 à 14 ans se baigner dans cette zone de l’Atlantique à risque, et ce, malgré les réserves de certains parents, soulignent les mêmes sources.

Cet incident n’est pas sans rappeler le drame de Tan-Tan, début avril 2015, où un groupe d’enfants, des sportifs de Laâyoune ont trouvé la mort dans un terrible accident de la circulation.

VIDEOS SANS COMMENTAIRES SUR CETTE TRAGEDIE:

Avant la catastrophe:






Article19.ma / Vidéos : Alyaoum24.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.