Inédit. Un jeune marocain, une des victimes du cluster de la pandémie du coronavirus (Covid-19) à Lalla Mimouna, a pris son courage à deux mains et décidé de passer les examens du baccalauréat 2020 malgré la maladie, la fatigue et le stress.

Selon le site arabophone Hespress.com, l’élève en question dont l’identité n’a pas été révélée, a été installé, depuis lundi, seul dans une salle bien aménagée et munie de caméras de surveillance au sein d’un hôpital de campagne à Sidi Yahia Gharb, province de Kénitra.

Toutes les conditions de sécurité sanitaires ont été mises en place y compris « des machines pour scanner les réponses en toute confidentialité » avant de les traiter, a précisé la même source.

In fine, le brave candidat a passé son examen en Lettres Modernes comme le reste de ses camarades partout au Maroc, et ce, dans le respect de la loi et des dispositions de la Constitution relatives aux examens du Baccalauréat.

Souhaitons bonne chance à ce candidat modèle et combattif !

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.