Le Prince héritier Moulay El Hassan a décroché le « Baccalauréat international 2020 » avec la mention « Très bien », a rapporté, ce mardi, le site arabophone Hespress.com.

Pour rappel, le prince Moulay El Hassan avait passé avec succès, l’année dernière, les épreuves de la première année du BAC au lycée de l’enseignement public « Dar Essalam » du quartier populaire de Takadoum à Rabat, en compagnie de 9 de ses camarades du collège royal.

Pou rappel, l’hebdomadaire casablancais Al Ayam avait rapporté au mois de juin que Moulay El Hassan passerait les épreuves des matières du « Baccalauréat international » à Skhirat, 30 kms au sud de Rabat, où le roi Mohammed VI avait choisi de s’installer en début d’été.

Article19.ma

1 COMMENTAIRE

  1. Félicitations à notre charmant prince héritier à l’occasion de sa réussite au baccalauréat avec mention  » très bien »! je lui souhaite un très bon parcours plein de succès dans ses études supérieures! il sera inchallah notre fierté!
    Je félicite par la même occasion notre souverain, Sa Majesté Mohamed VI et toute la famille royale !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.