Une Marocaine à l’honneur chez les espagnols. L’internationale marocaine Hanane Aït El Haj a rejoint le club espagnol de football féminin le Real Saragosse.

Selon les dirigeants du club espagnol, le recrutement de l »ancienne joueuse des FAR, 25 ans, vise à renforcer la ligne de défense, en ce sens que la marocaine occupe le poste d’arrière droit que la direction technique souhaite renforcer pour la prochaine saison.

Le club galicien a pu gagner les services de la joueuse après que cette dernière ait attiré l’attention sur son talent au cours des quatre saisons passées avec le club des FAR et l’équipe nationale marocaine féminine, a estimé Hespress.

La lionne de l’Atlas est la sixième nouvelle recrue du Real Saragosse, après Hellen Mubanga, le but étant d’améliorer les performances défensives et offensives du club.

« Hanane Aït El Haj vivra sa première expérience européenne…De plus, la nouvelle signataire de Saragosse se distingue par des qualités offensive et défensive, une joueuse très complète dans tous les compartiments de jeu avec un positionnement intelligent sur le terrain, elle a aussi un très bon style sans oublier sa vitesse », souligne le club galicien.

Hanan Aït El Haj, originaire d’Agadir, qui a brillé avec l’équipe nationale, a attiré l’attention de plusieurs clubs européens mais elle a choisi le championnat espagnol.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.