Avec plus de 2,6 millions de spectateurs en 2015, Mawazine a réussi son pari en attirant à Rabat plus de fans que d’habitude. Tout c’est déroulé dans une ambiance bonne enfant et contrairement à « une rumeur » de mauvaise augure que font circuler les barbus, l’édition 2016 aura bel et bien lieu.

Le rendez-vous est pris : « La 15ème édition du Festival Mawazine est prévue du 20 au 28 mai 2016, » ont annoncé les organisateurs dans un communiqué rendu public dimanche.

Par ailleurs le communiqué souligne que  « la 14ème édition du Festival Mawazine Rythmes du monde, clôturée en apothéose samedi soiravec les prestations magistrales du groupe Maroon 5, de l’artiste Wael Kfoury et du trio chaâbi Adil Miloudi, Tahour et Daoudi, a attiré 2,65 millions de spectateurs ».

Il est à noter que suite à la polémique sur le sexy-show de la star Américaine, Jennifer Lopez, alimenté en grande partie par les sorties médiatiques des islamistes du PJD, y compris leur chef Abdelilah Benkirane, une rumeur a pris de l’ampleur en créant l’illusion que l’édition 2015 de Mawazine serait « la dernière. »

« Point à la ligne, » comme a dit un fan Rabati de ce festival, unique dans le Monde Arabe par les temps qui courent.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.