L’ex-femme de Momo (Mohamed Bousfiha) vient de tirer à boulets rouges. Elle a révélé » un certain nombre de vérités, » et ce, en réponse aux sorties médiatiques de son ex-mari, notamment sûr les ondes de Hit Radio et les pages du magazine Holà où il a parlé en  long et en large sur les raisons de leur divorce, selon des sites Casablancais.

L’ex-femme, blessée dans son amour propre, affirme que Momo, la vedette de Hit Radio, ne s’intéresse pas à ses enfants et ne leur rend pas visite de façon régulière; et c’est elle qui procède constamment à la coordination des rencontres entre les deux enfants et leur père. Et que ce dernier  » impose une série de conditions » avant  de répondre à ses demandes et exaucer les voeux de ses rejetons.

Elle n’a pas caché sa surprise et son étonnement quant aux histoires racontées par son ex-mari, surtout quand il a parlé de leur vie conjugale « live ». Il parait également que « Momo » ne l’a même pas consulté avant de faire un tel pas… « Je savais qu’il allait  annoncer notre divorce mais j’étais surtout choquée par le fait qu’il a osé déballer les détails de notre vie privée, » a-t-elle dit.

Selon Elle, la grande partie de ses dires de Momo seraient « imaginaires », par contre Lui, affirme qu’il était malheureux « de voir son fils dire Papa à un autre homme ».

L’ex-épouse, de son côté prétend « qu’il ne tient même pas à rencontrer ses deux enfants, et qu’elle essaye régulièrement de leur montrer ses photos et ses vidéos et de leur rappeler que c’est leur père. »

« Triste histoire d’un couple…avec des enfants au milieu d’un conflit conjugal, » disent des auditeurs.

Article19.ma

1 COMMENTAIRE

  1. IWA DIHA F CHOUHRAAA NASS IGOULOU MOMO MOMO OU NSITI LA FAMILLE DIALEK 3LAH QU EST CE QUE TU CROYAIS ??? LA CELEBRITE EST PASSE AVANT TOUT TU AS OUBLIE DIEU TA RELIGION TA PROPRE FAMILLE ET TU T INTERESSE AU MICROS ALORS CONTINUE COMME CA MAIS CE JOUR LA ARRIVERAS ET TOUT LE MONDE VAS T OUBLIE REGARDE LES STAR AVANT TOI AU OUBLIETTE C EST AINSI ALORS CHOISI LE CAMPS QUI TE CONVIENT A DROITE OU L ENFER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.