Un individu placé en garde à vue est décédé mercredi soir à bord d’une ambulance qui le transportait vers l’Hôpital provincial de Fès pour recevoir les soins nécessaires suite à une crise respiratoire

D’après les premiers éléments d’investigation, le défunt, âgé de 53 ans, avait été appréhendé mardi soir en état d’ébriété avancée sur la voie publique et soumis aux dispositions de la garde à vue sur ordre du parquet compétent, indique la Préfecture de police de Fès.

Le défunt a été victime d’une crise respiratoire aigüe qui a nécessité son transfert vers l’Hôpital provincial, mercredi aux environs de 21H, où il a reçu les soins nécessaires et a été reconduit au siège du service avant d’être de nouveau victime d’un malaise qui a nécessité son transfert encore une fois vers l’hôpital, avant de rendre l’âme en route vers l’établissement sanitaire, précise-t-on.

La dépouille du défunt a été déposée à la morgue pour autopsie afin de définir les causes du décès et une enquête a été ouverte à ce sujet par le service préfectoral de la police judiciaire de Fès sous la supervision du parquet compétent.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.