C’est un échec et mat aux adversaires de Ouahbi. Le tribunal de première instance de Rabat a « rejeté la requête » d’un membre du PAM contre son secrétaire général, Abdellatif Ouahbi, a-t-on appris de sources judiciaires ce jeudi.

Rendue mercredi 3 juin, la décision de la cour a ainsi « réaffirmé l’autorité » de Ouahbi à la tête du Parti Authenticité et Modernité (PAM) et « mis fin, une fois pour toutes, aux « manigances » de ses détracteurs, a expliqué un dirigeant du parti à Article19.ma.

Pour rappel, le 9 avril dernier, Ouahbi avait mis fin à la mission de Mohamed Aboudrar en tant que chef du groupe parlementaire PAM au sein de la chambre des députés. Mécontent, ce dernier a intenté un procès contre le nouveau leader du parti du Tracteur.

Selon Mohamed Aboudrar, le leader du PAM « n’a pas la qualité » pour prendre des décisions alors que les structures du parti n’ont toujours pas été restructurées depuis la tenue du 4ème congrès à Agadir, en fevrier 2020.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.