Reconnaissance. Les clients de la compagnie American Airlines disposant d’un compte de fidélité « AAdvantage » peuvent désormais réserver leurs billets de la Royal Air Maroc (RAM) sur le site du transporteur américain et gagner de nouveaux points.

Un porte-parole d’American Airlines a confirmé au site awardwallet.com que les réservations de billets de la RAM sont devenues possibles depuis mercredi après-midi.

Selon la même source, American Airlines a commencé à offrir des points de récompense et des échanges de miles avec la Royal Air Maroc après que la compagnie marocaine ait joint l’alliance Oneworld en avril.

Ce changement permettra aux voyageurs de la compagnie American Airlines de disposer de l’option de voyager vers l’Europe via Casablanca en utilisant des « miles AA American Airlines », de British Airways, de Finnair et d’Iberia.

Au fait, American Airlines considère depuis avril dernier le Maroc comme faisant partie du réseau européen, a souligné la même source estimant qu’il s’agit d’une « excellente nouvelle pour ceux qui souhaitent voyager au Maroc ainsi que pour les voyageurs à la recherche d’une autre option pour se rendre en Europe ».

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.