Les hackers marocains prennent pour cible Al Azhar
Suite aux propos tenus par Eid Youssef, un théologien égyptien, concernant la date de l’Aid Al Adha au Maroc, des hackers marocains attaquent le portail de l’université Al-Azhar.
La réputation des marocains dans le milieu du hacking international reste indétrônable. Cette fois-ci, c’est « Qouwwat Arad3 Al Maghribiya » ( Les Forces marocaines de dissuasion, comme ils se font appeler ) qui a attaqué le portail de l’université Al-Azhar. Ce comportement intervient en riposte aux propos tenus par le secrétaire général de la fatwa de l’université égyptienne, Eid Youssef, qui a accusé le Maroc de briser l’unanimité des musulmans en fêtant l’Aid 24 heures après l’Arabie Saoudite.
A travers leur message, les hackers ont conseillé aux religieux égyptiens de s’occuper de leurs propres affaires, notamment de la situation que vit leur pays, avant de finir par une phrase illustrée par la tête de notre  » Bouzebbal » national.
Article19

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.