Méritocratie. L’Association of Young Arbitrators a décerné ce 1er juin 2020 un Award aux 50 Jeunes Praticiens les plus prometteurs d’Afrique. Ilham Kabbouri est la seule lauréate marocaine.

À 28 ans, Ilham Kabbouri, juriste au sein du département d’arbitrage international du cabinet d’avocats Anglo-American Hogan Lovells s’est vue reconnaître dans le Classement des 50 Jeunes Praticiens d’Arbitrage International les plus Prometteurs d’Afrique, a appris Article19.ma de sources sûres, ce mardi.

Ce classement publié par l’Association of Young Arbitrators a pour objectif de reconnaître le travail et les exploits de jeunes praticiens Africains qui impactent et poussent les frontières de l’arbitrage en Afrique.

L’arbitrage est un mode de résolution des conflits prévalent dans le monde des affaires dans lequel confidentiality et expertise sont clés à la résolution de litige.

Après avoir terminé son Master en Droit Européen à l’Univeriste Catholique de Louvain, Ilham a obtenu son Master Complémentaire en Droit International Comparé à la School of Oriental and African Studies (SOAS) à Londres.

Actuellement, llham représente des clients dans le cadre de contentieux des plus complexes de la région du Moyen Orient et de l’Afrique.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.